Exposition Supervues 2010

35 chambres occupées / à découvrir
33 artistes, un collectionneur et une chambre de projection.




Site Supervues Hôtel Burrhus
1, place Montfort
84110 Vaison-la-Romaine
04 90 36 00 11

les 10, 11 et 12
décembre 2010
35 chambres occupées / à découvrir
33 artistes, un collectionneur et une chambre de projection.
Artistes / Galeries, institutions ou associations :
Rodolphe Huguet-Valérie du Chéné-Jean Bellissen/ galerieofMarseille
Denis Brun / Voyons Voir
Pierre Malphettes / FRAC Paca
René Caussanel / Eric Linard Galerie
Thomas Jeames - Nell et Domingo Politi - André Fortino - Lionel Renck - Anne Pons / La Vigie
Lionel Sabatté / Galerie P. Dorfmann
Jérôme Cavalière / Angle art contemporain
Philippe Chitarrini / Lithos
Patrick Sauze / CRAC, Sète
Jérémie Setton - Didier Boisgard - Claire Dantzer / Galerie du tableau
Ian Simms / Videochroniques - Erwan Ballan / Galerie Alma
Frédéric Guinot / Martagon - Frédéric Noël / Tampopo
Alexandra Guillot / La Station - Laurent Pernot / Images Passages
Rémy Rivoire - Monika Trojan - Suzanne Hetzel - Martine Lafon - Gipé - Laurence Vidil - François Deladerrière / Galerie Le réverbère
Florian Leduc / La maison, Galerie Singulière - Thierry Lagalla / Espace à vendre et Marc Boucetta, Collectionneur, Marseille

L'idée de réunir au cœur de l'hôtel Burrhus, un ensemble d'artistes et de galeries est le prolongement naturel du projet que Laurence et Jean-Baptiste Gurly poursuivent depuis plus de dix ans, en exposant régulièrement des créateurs.
Généralement présents dans le salon et les espaces communs de l'hôtel, les travaux photographiques, peintures, sculptures, dessins, vidéos pourront investir tout l'hôtel, dédié dans sa totalité la jeune création, aux associations et aux galeries.
Durant trois jours, le Burrhus est fermé en tant qu’hôtel, inutile donc de chercher à réserver une chambre. Pourtant il affiche complet et ses hôtes sont cette fois les galeries, les institutions, les artistes et les associations qui relèvent le défi de présenter leur travail dans une chambre d’hôtel.
L’hôtel prend des allures de mini-foire d’art contemporain, où le public est invité à visiter 35 miniexpositions qui présenteront autant d’artistes.
Trente cinq façons d’exprimer une vision de la création dans un espace donné avec les contraintes qui sont celle d’un lieu habité.
Le programme SUPERVUES 2010
Voir le Programme
Supervues est une offre de rencontre entre des individus curieux, collectionneurs ou non, des artistes, des institutions, des galeries et des associations. L’idée de réunir au coeur de l’hôtel Burrhus, un ensemble d’artistes et de galeries est le prolongement naturel du projet que Laurence et Jean-Baptiste Gurly poursuivent depuis de plus de dix ans, en exposant régulièrement des créateurs.